Gestion des déchets sauvages et citoyens propres

Une commune accueillante et un voisinage propre est le souci de tous. Interza s'associe avec les communes, les associations et les bénévoles afin d'obtenir ensemble un environnement agréable. Interza se charge de plusieurs tâches, dont de vider et de contrôler les poubelles dans certaines communes. Nous nous occupons également de débarrasser les dépôts clandestinsle plus vite possible.

D'ailleurs, nous soutenons plus de 140 bénévoles qui débarrassent avec nous leurs rues et leur voisinage des déchets sauvages. Interza fournit à ces citoyens propres tout le matériel de ramassage (sacs-poubelle, grappin, blouse fluorescente, ...), en plus d'une assurance adéquate et, régulièrement, nos sincères remerciements!

Les sacs remplis de déchets sauvages sont collectés à domicile!

Voulez-vous vous joindre à notre réseau d'habitants, qui s'assurent que les déchets sauvages encombrants soient régulièrement ramassés, et que votre environnement reste agréable? Il n'y a aucune obligation - nous nous réjouissons de chaque sac ramassé!

Contactez Alvin Reniers via info@interza.be !

Signalez les dépôts clandestins!

Interza veut débarrasser au plus vite le domaine publique des dépôts clandestins. Vous voyez des dépôt illégaux? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous venons les ramasser. Au plus vite ce sera propre, au mieux!

Tous les champs sont obligatoires.

Signalez un sac rempli de déchets sauvages!

Vous avez ramassé un sac entier de déchets sauvages. Nous vous en remercions! Nous venons le chercher au plus vite à votre domicile. Toutes les canettes et les petits papiers ramassés maintiennent la propreté dans notre belle commune!

Tous les champs sont obligatoires.

Mon parc de recyclage

Mon calendrier des déchets

Les collectes commencent à 7h.
Quand se font les collectes des déchets à domicile dans ma rue ?

Téléchargez l'app Recycle