Kraainem

Mon calendrier des déchets Kraainem

Quand se font les collectes des déchets à domicile dans ma rue

Téléchargez l'app Recycle

Mon parc de recyclage Kraainem

Ouvert à partir de mercredi 13.00h

Adresse
Rue Denayer 21
1950 Kraainem

Avez-vous des idées pour une gestion de déchets encore plus forte?

09 janvier 2018

Interza aimerait compléter l’avis des administrateurs et fonctionnaires avec des idées, avis et suggestions des habitants. Comment pensez-vous que la gestion de déchets pourrait être améliorée à l’avenir ? Quelles adaptations devraient encore être envisagées ? Quelles idées faudrait-il tester ? Quelle devrait être la priorité d’Interza dans les années à venir ? Envoyez un mail à communicatie@interza.be et nous prendrons vos idées en compte. Nous vous tiendrons certainement au courant, et vous inviterons éventuellement pour une concertation.

Continuer

Une semaine plein de respect pour les ramasseurs des déchets et gestionnaires des parcs

11 novembre 2017

Pendant la semaine du 20 novembre on exprime notre respect pour les ramasseurs des déchets et gestionnaires des parcs. Tu les remercies aussi? Interza prévois des cartes et autocollants à la commune et au parc de recyclage que vous pouvez employer pour les remercier.

Continuer

Operation Propre: Les écoles et les associations seront récompensées pour leurs efforts !

07 novembre 2017

Vous souhaitez embellir vos cours de récréation et l’environnement avec eux ? Dans ce cas, on vous prépare une belle récompense !

Continuer

Interza remercie les Citoyens Propres

06 novembre 2017

Un grand merci aux deux cents Citoyens Propres qui s'engagent à ramasser les déchets sauvages le long des rues des communes d'Interza! Interza les a invités pour un petit-déjeuner et une visite au jardin des plantes à Meise.

Continuer

À la recherche des volontaires pour rechercher les déchets sauvages aux endroits anonymes.

05 novembre 2017

Vous vous irritez aussi aux déchets sauvages le long de la route? Interza recherchera si les campagnes de communication dans ces rues peuvent éviter les déchets sauvages. Des messages diverses seront testés l'année prochaine. Á l'heure actuelle nous sommes à la recherche des endroits et des volontaires.

Continuer

Ramasseurs de déchets pour un jour

28 septembre 2017

La journaliste Mariska Blommaert se lance chaque mois un nouveau défi pour les lecteurs du magazine Goed Gevoel. En septembre, les lecteurs lui ont lancé le défi de pratiquer un métier hors du commun. Alors elle s’est retrouvée avec Valérie, la chef online, pour suivre une équipe d’éboueurs toute une journée. Éboueuse pour un jour !

Continuer
[label.news.more]