Wezembeek-Oppem

Mon calendrier des déchets Wezembeek-Oppem

Quand se font les collectes des déchets à domicile dans ma rue

Téléchargez l'app Recycle

Mon parc de recyclage Wezembeek-Oppem

Ouvert à partir de mardi 13.00h

Adresse
Rue du Cimetière 48
1970 Wezembeek-Oppem

La cuisine sans restes: un défi délicieux

30 avril 2018

Interza a invité une prof spécialisée de chez Vlaco qui nous a appris plein d’astuces. Les mots clés sont : la gestion du frigo, l’interprétation des dates d’expiration, et la créativité dans la cuisine.

Continuer

Mettez les pesticides hors-jeu! La mauvaise herbe meurt, avec la brosse à joints gratuite!

20 avril 2018

Déposez vos restes de pesticides entre le 21 et le 28 avril au parc de recyclage de votre commune et rentrez avec une brosse à joints*.

Continuer

Interza a de bonnes notes

16 avril 2018

Ça fait des années qu’Interza met l’accent sur la réduction des déchets, le tri et le recyclage. Les chiffres de déchets de 2017 montrent que ce message a de plus en plus d’effet.

Continuer

Plus jamais d’autocollants rouge sur votre sac bleu.

03 avril 2018

Dans le sac bleu vont les bouteilles et flacons en plastique, les emballages en métal et les cartons de boissons. Quand le sac bleu n’est pas suffisamment bien trié, nous appliquons désormais un autocollant orange qui dit ‘désolé’ , qui explique pourquoi le sac n’a pas pu être ramassé et qui vous informe en plus des étapes à suivre pour corriger le sac bleu.

Continuer

Action communes propres: Les mains froides, le coeur chaud

21 mars 2018

Quel week-end! Malgré le temps glacial de ce weekend, plus de cent volontaires étaient motivés pour ramasser les déchets sauvaves de leur commune

Continuer

Avez-vous des idées pour une gestion de déchets encore plus forte?

09 janvier 2018

Interza aimerait compléter l’avis des administrateurs et fonctionnaires avec des idées, avis et suggestions des habitants. Comment pensez-vous que la gestion de déchets pourrait être améliorée à l’avenir ? Quelles adaptations devraient encore être envisagées ? Quelles idées faudrait-il tester ? Quelle devrait être la priorité d’Interza dans les années à venir ? Envoyez un mail à communicatie@interza.be et nous prendrons vos idées en compte. Nous vous tiendrons certainement au courant, et vous inviterons éventuellement pour une concertation.

Continuer
[label.news.more]