Beaucoup de gens entassent dans leurs placards beaucoup d'affaires qu'ils n'utilisent plus. Les vêtements ne plaisent plus, les livres ne sont plus lus, personne ne regarde les DVD's, joue avec les jouets... parfois on a deux exemplaires du même apareil, ou on n'aime plus sa porcelaine.... toutes ces affaires méritent bien une deuxième vie, mais on n'arrive pas toujours à les apporter au Kringwinkel.

Avec le projet 'Tu gères l'étagère- adieu les vieilles affaires' tout le monde peut se débarrasser facilement des petites affaires réutilisables à des endroits où ils passent de toute façon: au travail, à l'école, aux activités de l'organisation. Il est très facile d'organisere une collecte: Vous vous inscrivez en ligne, le Kringwinkel vient déposer des grands paniers pour tout stocker proprement et ils repassent pour rammasser les affaires collectées à la date convenue.

Ainsi nous faisons d'une pière quatre coups! La maison est rangée, nous évitons des déchets, et en travaillant avec le Kringwinkel nous supportons l'économie sociale qui emploie les gens avec un profil faible au marché de travail. Finalement les affaires sont revendus à des prix très sympas!

Tu gères l'étagère?

étape 1: Surfez sur www.haalallesuitdekast.be

étape 2: Inscrivez votre entreprise, école ou organisation

étape 3: le Kringwinkel vous contacte pour les arrengements pratiques

étape 4: Vous communiquez sur l'action à l'aide de matériel généré automatiquement

étape 5: Vous collectez les petits affaires réutilisables

étape 6: Le Kringwinkel repasse pour ramasser les affaires collectées.

étape 7: Vous en parlez, car construire un monde plus propre, ça se fait ensemble

Mijn recyclagepark

Mijn ophaalkalender

Les collectes commencent à 7h.
Quand se font les collectes des déchets à domicile dans ma rue ?

Téléchargez l'app Recycle